Déjà vus
Neuf
Un outil sérieux: avec sa forme ergonomique et sa conception robuste, ce nouveau couteau utilitaire fait forte impression.
Le TFK II (Traditional Folding Knife II) possède une ouverture à une main et un système de verrouillage Liner-Lock.
Il est livré avec une lame à pointe de lance enduite de gris titane et une dentelure partielle. Elle est en acier Sandvik 12C27 (acier suédois) qui lui assure une longue durée de vie. Elle est facile à affûter et résiste à la corrosion.
Le pouce de l'utilisateur repose dans un évidement rainuré sur la colonne vertébrale, permettant l'application d'une plus grande pression.
Comme tous les couteaux Walther Pro, celui-ci a des plaquettes G10 recouvertes de caoutchouc antidérapant.
En bout de manche, se trouve un brise-verre en carbure de Tungstène. Le couteau est livré avec un étui de protection en nylon qui peut être porté verticalement ou horizontalement sur la ceinture.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type: COUTEAU FERMANT - Marque: WALTHER PRO - Modèle: BLACK TAC - Manche: POLYMÈRE & CAOUTCHOUC - Lame (cm): 8,7 cm - Matière lame: ACIER SANDVIK 12C27 - Longueur (cm): 20,9 cm - Poids (g): 190 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.