Déjà vus
Prix exclusif web !
Neuf
Cette nouvelle génération de pistolets Glock, dérivée du modèle adopté par le FBI, comporte les améliorations suivantes :
- stries de préhension à l'avant de la culasse.
- un nouveau canon de qualité match potentiellement capable d'une précision 2 fois meilleure qu'auparavant.
- une nouvelle finition de la culasse et du canon constituée d'une protection nDLC (nitruration + Carbone Diamant Amorphe).
- un puits de chargeur évasé intégré à la carcasse pour faciliter les changements de chargeur.
- un arrêtoir de culasse ambidextre.
- un profil de l'avant de la culasse similaire à celui du Glock 26.
- la poignée ne comporte plus d'empreintes de doigts, de ce fait elle est adaptée à la main d'une plus grande majorité de tireurs quelle que soit la taille de leurs doigts.
- la sûreté de percuteur, la détente et le bloc de détente comportant l'éjecteur ont été modifiés dans le but d'adoucir la détente.
- le nouveau chargeur comporte un élévateur orange et un talon de chargeur légèrement surdimensionné (le pistolet reste compatible avec tous les anciens chargeurs Glock).
La liste ci-dessus est non exhaustive car plus de 20 modifications ont été apportées à cette arme.
- classé en catégorie B1.
Note : la protection nDLC est, pour l'instant, exclusive à la génération 5.
Cette protection permet aussi d'augmenter la fiablité de l'arme en l'absence de lubrifiant et en conditions adverses grâce à un coefficient de friction extrêmement faible. Cette protection nDLC est exclusive au processus de fabrication Glock.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MARQUE | GLOCK |
MODELE | 19 GEN 5 |
TYPE D'ARME | Pistolet semi-automatique |
CALIBRE | 9 x 19 |
EJECTEURS | Oui |
CAPACITE DE L'ARME | 16 Coups |
CAPACITE CHARGEUR AMOVIBLE | 2 Chargeurs 15 coups |
HAUSSE | Carré blanche |
GUIDON | Point blanc |
CANON | 102mm |
LONGUEUR TOTALE | 185mm |
PAYS D'ORIGINE | Autriche |
CATEGORIE | B1° |
MODE DE PERCUSSION | Centrale |
Pour cet achat nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir par courrier ou par mail, à l’adresse suivante : j.fauconnier.labillebaude@gmail.com, les éléments obligatoires listés ci-dessous.
Rappel : Vente interdite au moins de 18 ans
Pour les armes ou munitions de catégorie B
Aucun avis n'a été publié pour le moment.